Le Pèlerin de Compostelle
Paulo Coelho

Le pèlerin de Compostelle Paulo Coelho

Le Pèlerin de Compostelle

De Paulo Coelho

Cette œuvre occupe une grande place dans la littérature. Tout d’abord, on peut apercevoir la philosophie humaniste et très profonde de la quête de Paulo Coelho.

« Le Pèlerin de Compostelle » est le premier roman de Paulo Coelho. Il a ouvert la voie au roman à succès international « L’Alchimiste » . À bien des égards, ces deux volumes sont compagnons – pour vraiment comprendre l’un, vous devez lire l’autre.

Entrez dans ce récit captivant du pèlerinage de Paulo Coehlo sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Une route empruntée par des millions de croyants et cela depuis le Moyen-Âge. Cette parabole fascinante explore la nécessité de trouver son propre chemin. Au final, on découvre que l’extraordinaire se trouve toujours dans les manières ordinaires et simples des gens ordinaires. En partie histoire d’aventure, en partie guide de découverte de soi, ce récit captivant offre la combinaison parfaite d’enchantement et de perspicacité.

Paulo Coelho montre les étapes de l’homme qui en sort transformé. L’homme est convaincu que « l’extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires ». A travers ce roman simple, il reflète la richesse de la réalité intérieure et veut faire partager cette expérience avec le monde.

Commentaires

"Une histoire passionnante." Journal de la bibliothèque

"Une quête universelle vers une vision élargie de la vie." Dan Millman, auteur de LA VOIE DU GUERRIER PACIFIQUE

"Les clés de la maîtrise de soi... enveloppées de suspense et d'aventure." Corps Esprit Esprit

"Parmi les écrivains latino-américains, seul Gabriel Garcia Marquez de Colombie est plus lu que Paulo Coelho du Brésil." L'Économiste

"Une belle histoire avec un message pointu pour chaque lecteur." Joseph Girzone, auteur de Josué

Découvrez d'autres œuvres
Onze minutes Paulo Coelho

Onze minutes - Paulo Coelho

Veronika décide de mourir Paulo Coelho

Veronika décide de mourir- Paulo Coelho

Hippie Paulo Coelho

Hippie - Paulo Coelho

Retour haut de page